Pharmacie

Home Pharmaceutiques

Pharmaceutiques

Bienvenue a la toute nouvelle pharmacie spécialisée GMF avec Laboratoire pharmaceutique. Une pharmacie qui s’adapte à vos besoins.

L'avantage Isabelle Dang

Quand vient le moment de chercher vos médicaments, une pharmacienne avec autant d'expérience et de savoir-faire comme Isabelle Dang, peut être votre plus grand atout.

Avec son statut de pharmacie GMF, Isabelle à un accès direct à votre historique médical, ce qui aide à comprendre vos besoins et donner des conseils en conséquence.

De plus, avec une communication étroite entre la pharmacienne et les autres professionnels du centre et avec son laboratoire pharmaceutique, vous pouvez être sure que votre prescription sera faite sur mesure pour vous.

Traitement des douleurs Chronique

Les douleurs chroniquent, qui affectent 1 personne sur 5 au Québec, sont souvent traité avec des opioïdes analgésiques (médicaments antidouleur). Cette partie du traitement, peut causer 2 problèmes:

  • Les effets secondaires des opioïdes peuvent causer des douleurs intestinales, somnolence, constipation, nausée ou d’encore qui doivent être traité par d’autres médicaments.
  • Ils peuvent créer une dépendance.

Notre mission est de fournirLe meilleur service pour vous

La solution pour votre douleur

Regardez notre pharmacienne mélanger et préparer une crème à la perfection!

Les Alternatives

Il est important de savoir que vous avez des options pour remplacer les opioïdes. Parfois les produits homéopathiques comme les produits Génacol ou les crèmes analgésiques comme Voltarin suffissent pour contrôler la douleur.

Mais si ces produits ne font pas assez d'effets, il y a toujours les crèmes magistrales, une crème qui est préparée spécialement pour votre cas par la pharmacienne dans son laboratoire pharmaceutique. Les crèmes magistrales, qui sont données sous ordonnance seulement, offrent une concentration d'analgésique beaucoup plus concentrer comme les opioïdes mais sont introduites en externe en appliquant la crème sur la peau donc les effets secondaires ne s'appliquent plus. bien sûr, les crèmes magistrales, ne fonctionnent pas pour tout le monde, spécialement si vous avez la peau sensible. Si en essayant la crème, vous avez des démangeaisons, rougeur, ou brûlure arrêtez le traitement et consultez la pharmacienne.

Votre Bien-être commence ici